sérum quiton

Sérum Quinton 100% Organique


ColorInside vous propose aujourd’hui de découvrir l’eau de mer pulvérisable Quinton 'OrganicZooplankton'. Quel intérêt ? L’eau de mer proposée est une forme hypertonique, elle est donc beaucoup plus concentrée qu’une forme isotonique. La solution pulvérisable vous permettra d’utiliser l’eau de mer en mini-doses chaque jour notamment dans vos préparations alimentaires (dans vos pâtes, riz, viandes, légumes, etc.) Le goût salé de l’eau de mer sera un sel naturel pour vos aliments et vous bénéficiez en plus des bienfaits en tant que complément alimentaire. L’eau de mer sous forme buvable est mise en bouteille et traitée par des laboratoires expérimentés pour assurer au client des bienfaits optimums et une conservation longue durée. Alors n’hésitez plus, jetez- vous à l’eau Quinton Organic-Zooplankton ! 

Quinton Oz 100ml

29,90 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1


Le plasma marin


Hippocrate, médecin antique voyait déjà à son époque dans l’eau de mer une source de bienfaits inépuisables et préconisait à ses patients des bains d’eau de mer. Il faudra attendre le XXème siècle et René Quinton, physiologiste et biologiste pour explorer le domaine des vertus de l’eau de mer ; Face à diverses épidémies du début du XXème siècle comme le choléra, Quinton préconise l’eau de mer en solution buvable. Le « plasma marin » fait alors son apparition.

Nombre de cures sont actuellement basées sur des bains d’eau de mer. Citons dans les bienfaits reconnus la favorisation de la circulation sanguine. Moins connus, les bienfaits de l’eau de mer sous forme buvable sont pourtant tout aussi importants pour notre organisme. Mais, attention, pas question ici de se jeter à la mer pour boire la tasse, car la teneur en sel et la pollution contenue dans l’eau de mer ainsi ingurgitée serait nocives à notre organisme et pourrait provoquer des problèmes gastriques et de digestion. Aujourd’hui, et notamment suite au colloque qui s’est tenu le 17 septembre 2011 au ministère de la Recherche, des scientifiques et des médecins sont unanimes sur les résultats surprenants et variés du Plasma de Quinton (ou plasma marin) sur notre organisme.