La chromopuncture

La Chromopuncture : Couleur & précision

Mais la chromothérapie sait se montrer plus pointue encore... tout en restant inoffensive pour la santé et parfaitement indolore. La chromopuncture en est la meilleure illustration. Cette technique repose sur l'application localisée d'une sonde de Chromopuncture émettant une source colorée de grande intensité. Les 16 couleurs de l'arc-en-ciel sont au menu pour une qualité de soin maximisée sur seulement 1cm² de peau. En outre, des huiles colorées aux senteurs envoûtantes viennent compléter cette technique : ces lotions de massage de qualité Bio accentuent l'efficacité du traitement de près de 65% en créant une fine brume brillante permettant une meilleure pénétration des ondes de vibration colorées.

 

Et si vous souhaitez réellement en faire voir de toutes les couleurs à votre clientèle, un "set 8 flacons" d'huiles colorées bio vient de faire son apparition sur la boutique en ligne ColorInside. Indispensable en vérité afin d'ajouter plus de volupté à ce moment d'intense relaxation.

 

La chromopuncture

" La Chomopuncture
ne pique pas, elle est même indolore "



PicoColor : Basic ®
299,00 € 249,00 € 2

La relaxation par les couleurs

Vidéo chromothérapie



Des ondes colorées, émises par le matériel spécialement conçu par Colorinside, agissent en effet comme un baume réparateur et apaisant. De quoi aider à guérir les petits bobos de l'âme comme les grosses tensions du corps. Un traitement indolore et efficace sans aucune espèce de nocivité pour l'organisme.

Mais, plus que tout, la chromothérapie assure un voyage en première classe au pays du bien-être et de la relaxation par les couleurs. Un séjour onirique, entre délassement et abandon, dans un univers où couleur n'a jamais aussi bien rimé avec douceur. L'opportunité unique d'oublier ses tracas du moment avant de replonger allègrement dans le tourbillon de la vie. Une pause cocooning colorée salvatrice donc, en guise de retour en soi, garante d'une sérénité nouvelle et précieuse.